Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
13 avril 2007

coming back from Canada

et voilà, une longue absence sur mon blog (justifiée par un merveilleux échange au Canada) me voilà de retour!

images de quelques-un des mes acahts sur place:
P1040619un petit serre-tête pois-noeuds assez chou je trouve

P1040617un petit miroir "cute as a cupcake"

P1040613et mon petit bijoux:des ballerines les plus gourmande qui soit^^

d'autres choses que j'aurais pu dû m'acheter:
P1040173de véritables converses tout à fait extraordinaires!mais j'orais pas osé les mettre (pi en plus 100 dollards canadiens)!

P1040227une jupe tout a fait originale (dommage qu'on voit pas bien les détails sur la foto)  mais y avait pas ma taille -_-'

P1040170une petite robe de soirée bien belle prévue pour les bals de fin d'année, je n'aurai donc pas eu l'occasion de la mettre malheureusement.

et en revenant chez moi, ce n'était pas tout, ma famille avait une surprise pour moi:
P1040609le ceinture kanabeach fraise ki s'arrache sur ebay et que je cherchais depuis des lustres!!!

Donc voilà, une superbe voyage et des achats placés sour le signe du kawaï! mais j'ai aussi pensé à vous, voici une adresse géniale: http://www.hottopic.com

Publicité
Commentaires
D
moi j'ai un site rigolo aussi... www.asiajam.com<br /> tu m'en diras des news!!!
L
waouh, super chouette tout ça !!!
L
tu aimes le tango?
L
Je découvre ton blog et déjà tu t’en vas !...<br /> Bises de france
L
j'adore les ballerines!!! tu as ramené plein de belles chozz et de chouettes idées du canada!!<br /> bizzz
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité