Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
13 novembre 2007

ce n'est qu'un au revoir!

et voilà, après une longue abscence.. voilà un post pour vous dire que je met fin à mon blog :-S   
Cette année étant particulièrement chargée, je n'aurai non seulement plus le temps de faire d'activités manuelles mais en plus je n'aurai plus le temps de m'ocuper de mon blog.. et c'est à contrecoeur.
Mais qui sait, peut être que je reviendrai un jour avec un blog tout neuf, ce qui est fort possible :-)
En tout cas, merci de m'avoir suivie, de vos visites et de vos comms qui fesaient toujours très plaisir!
Je passerai sur vos blog de temps en temps mais je ne sais pas si j'orai encore le temps de mettre des commentaires!!

je vous quitte sur cette image qui fait saliver :-p

52666083_964ff6e4e8

à bientôt! ;-)

Publicité
Commentaires
A
j'adore ton blog et des idéés super il faudrait que tu le continus je le regarderait toujours oui j'y suis tomber par hasarh mais c'est gracea toi que je suis plus creative merci merci!!!!<br /> <br /> annne-claire
L
oh non ne pars pas !!!!
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité