Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
21 mars 2007

des bijoux à croquer!

à défaut d'en savoir faire en fimo, autant faire directement ses bijoux avec les bonbons!!miam!

ingrédients:
-des bonbons
-du verni
-des fermoirs et attaches
-un pinceau, une aiguille
-de la colle forte, du fil de nylon

bijx_so_sweety

réalisation:
-pour les rendre plus durs, les mettre au congélateurs puis les piquer avec une aiguille avec du fil.
-vernir le dessus du bonbon à l'aide d'un petit pinceau et laisser sécher. faire de même pour l'autre côté.
pour les boucles d'oreilles:
-accrocher le fil de nylon à la boucle d'oreille (en faisant un petit noeud)
pour les pin's et les badges:
-quand le bonbon est verni, le coller sur le support du pin's ou de la bague
pour le bracelet:
-quand les nounours sont vernis, les enfiler comme des perles et fermer le fil de nylon avec un petit fermoir métallique

le plus dûr sera de se retenir de les manger!

article extrait d'un ancien "Lolie".

Publicité
Commentaires
D
Bonjour j'ai piqué des rouleaux de réglisse avec un cure dent puis je les ai trempés dans de la résine incolore (celle que l'on utilise pour remplir un plateau avec des objet, des coquillage etc.. a l'intérieur) puis l'autre partie du cure dent que j'ai piqué dans du polystyrène afin qui puissent s’égoutter qui normalement durcisse en 24h puis je trouve que les rouleaux de réglisse sont encore collant puis ils sentent encore l'odeur du réglisse est-ce normale! Vous dites qu'ils faut les mettrent dans le congèle le temps qu'il durcisse puis ensuite faut-il les trempés ou les bombés de vernis aussitôt ? cela ne crée t-il pas de condensation entre le bonbon qui est congelé et quand t-on vient poser le vernis?Merci beaucoup pour votre réponse, bonne journée a vous toutes et tous
J
bonjour a tous je voulais savoir si vaut bonbons sont vraiment dure ou sont comme avant ? MERCI
N
bonjour j'ai reussi un bonbon reglisse avec un verni durssiseur ... ca a marché !!!!! essayer vernissez bien et laissez bien secher !!! puis normalement le lendemain il sera pret !!! ^^ aurevoir a tout le monde et a vos bonbons !!!!
P
salutation je vais le tésté.
P
Je vais essayer de le faire car je trouve que sa à l'air super, effectivement je pense qu'avec un chamalow sa va être gros donc moi je vais essayé de me faire des boucles d'oreilles en dragibus, j'éspère vraiment que sa va marcher car je n'ai pas envie de dépenser des sommes phénoménales en vernis :)<br /> Bon courage à vous tous :D
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité