Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
8 septembre 2007

crazy macarons!

en ce moment, c'est ma période macarons! Je fais régulièrement des petits détours chez Lesage ^^ dernier passage: un macaron passion, un vanille (celui-ci dégusté avec un verre de lait avec du sirop de vanille, un régal), et le meilleur pour la fin: caramel au beurre salé!
alé, juste pour vous faire saliver:P1050997

alors imaginez un peu ma réaction quand j'ai vu ça!! et donc ma superbe commande est arrivée ^^ voici donc mon collier macaron à la vanille:(merci Erika ;-)
P1060016

Malheureusement, les petits macarons de chez Lesage commence à peser dans le porte monaie lol alors autant faire ses propres macarons

alors après avoir trouvé un merveilleux site de recette de macarons tous aussi extraordinaires les uns que les autres (macarons carambar, barbe à papa, ou encore bailey's), il ne reste plus qu'à mettre la main à la pâte, et voici le résulat:des macarons au nutella:

P1060024pendant la tournée                                                                               P1060031le résultats: ils ne font pas tous la corrole et certains sont craquelés car la pâte n'a pas eu le temps de reposer, néammoins je suis contente du résultat
P1060030et de plus près.

voilà, maintenant, à vous!

[edit]:mise à jour des liens, maintenant, ils devraient marcher!

Publicité
Commentaires
A
Tout à fait d'accord, les macarons caramel beurre salé, un régaaaaaal ! D'ailleurs, j'arrive depuis peu à les réaliser comme il faut, c'est un vrai plaisir !<br /> J'en profite pour vous faire partager un site où on découvre aussi des macarons aux parfums assez sympa, si ça vous intéresse : http://www.puregourmandise.com/gourmandises.htm<br /> <br /> Aline.
P
tu as aussi le site puregourmandise qui te propose diverses recettes de macarons !!!! sympa le collier (il donne envie d'être mangé!)
M
Tu te débrouilles super bien ! Je vais aller faire un tour sur ce site :p
V
c'est déjà super!! J'en ai déjà fait une fois et c'était vraiment bon. C'est sûr ils n'ont pas l'aspect tout lisse des patisseries mais c'est trop bon!!
L
miammmm miam !
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité