Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
25 septembre 2006

tuto: faire soi-même ses enveloppes

Voisi un petit tuto pr avoir un courrier vraiment unique: faire soi-même ses envellopes:

enveloppe3prendre une enveloppe normale et la déplier (ça sera notre modèle), c'est mieu si l'envelloppe  se ferme de façon "triangulaire", comme sur l'image

Choisir un beau papier (papier cadeau, journal, images de pubs, images imprimées sur internet,ect... tt les papiers avec lesquel vous voulez faire une enveloppe!

enveloppe2scotcher le modèle sur le papier et découper tout autour.

Plier et collez, voilà !! vous avez votre enveloppe personnalisée!!

Si le vous trouvez que le papier est trop fin, vous pouvez toujours renforcer votre enveloppe en collant en plus une feuille de papier blanc(a faire sur le même modèle que votre enveloppe)

le modèle peut être réutilisé plusieurs fois.

quelques modèles que j'ai réalisé avec cette technique:

enveloppe6enveloppe7

et quelques variantes:

enveloppe5enveloppe8

et enfin des jolies cartes pour aller dans les enveloppes!

enveloppe4diapo

Publicité
Commentaires
B
J'adore l'enveloppe avec la tablette de chocolat et celle d'a coté avec le tréfle mercii beaucoup pour l'astuce
C
merci pour ce tuto<br /> vas voir la: http://telethon2006.canalblog.com<br /> <br /> On a besoin de toi!
M
J'aime bcp la carte façon tablette de chocolat ... Mmmh ça en donne l'eau à la bouche ! ^^<br /> <br /> Et merci de m'avoir mis dans les liens ... Mais j'arrive pas à avancer mon blog ! ^^<br /> <br /> J'ai pas bcp de temps ... Finalement chai pas si j'ai bien fait d'en créer un ...
H
voilà une chose qu'elle est bonne !!!
K
C'est vrai que ça fait plaisir de recevoir une jolie lettre comme ça!
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité