Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
21 septembre 2006

ça briillle

voilà je vais vous présenter quelques objets qui brillent que j'aime bien en commançant bien sur par les bijoux^^

Num_riser0006déjà une bague dior que je trouve trop magnifique

Num_riser0005et puis un petit collier (enfin petit sur l'image) qui représente je ne sais pas quoi (un truc pour mesurer les spaghettis) bref je le trouve bien original lol!

boite_connserve_crayonet là c'est pus un bijoux mais c'est ma boite en "porcelaine" qui représente une boite de conserve et ou je met tt mes crayons... je l'adore trop cette boite^^

Publicité
Commentaires
H
fan , elle est trop bien ta boite à crayon !!!
E
je trouve la bague carrément splendide!!!
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité