Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
29 juin 2006

MCI-déco fimo

Dans les Marie-claire idées aussi, on se met à la fimo et quand on s'attaque à la déco, voilà ce que ça donne: des objets colorés pleins de vitamine:

num_riser00011 Faire quelques canes multicolores et les disposer de façon à faire une coupelle ou simplement décorer des verres. Faire cuire.

num_riser00022 Pour donner une petite touche en plus à votre caraffe, faire des petits "smarties" en fimo et cuire. Coller le tout avec de la colle pour verre. Si vous n'avez pas assez de temps ou que la fimo, c'est vraiment pas votre truc, vous pouvez coller des petites perles (toujours de la même forme).

Publicité
Commentaires
G
J'adore l'idée des canes multicolores sur les verres et la coupelle !!<br /> A essayer prochainement ... <br /> <br /> <br /> Bne continuation !
L
Bonne idée! à essayer, moi qui ai envie de débuter la fimo!
M
Là je craque! je crois que je vais faire la coupelle!
H
j'en avais fait un de pichet comme çà , c'était sympa, il est chez ma cops ....c'était pour son anniversaire ...elle voulait quelque chose de frais ....il était en verre transparent comme ça, et j'ai fait des pastilles toutes douces vertes très clair et jaune très clair aussi , mais j'en avais mis plus sur le haut !!! à refaire
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité