Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
27 juin 2006

livres pour bagues swarovtski

Je vous présente les livres qui m'ont aidé à faire toutes mes bagues swarovtski (sauf celle-ci, j'ai trouvé le "patron" sur internet, et celle-là, une créations de ma mère)

cristaligne pour débuter, celui-ci est pas mal.
Cristaligne, 15euros (pas donné quand même quand en plus il faut rajouter l'achat des perles assez chères)

cristaligne_3 Et quand on a un peu plus l'habitude, le numéro 3 permet de réaliser autre chose que des bagues!

Publicité
Commentaires
D
ah ba voila maintenan tu ma donné envi de lacheter pour faire la mm chose ché moi! c malin sa!! lol
H
il paraitrait que se sont vraiment des références ...beaucoup de perleuses les ont
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité