Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
27 juin 2006

bagues swarovtski

Voici quelques bagues swarovtski que j'ai réalisé il y a un petit moment maintenant (à une certaine époque, je fesais que ça! )(je vous en avais déjà montré une ou deux). Désolé pour mes doigts pas supers...                          Dites-moi votre préférée!

bague_swarotski1bague_swarotski3bague_swarotski5bague_swarotski61 bague_swarotski21    Et comme toujours, vous pouvez kliker pour agrandir!

Publicité
Commentaires
M
Wouha elles sont superbes !
D
ya pa a dire jadore!!! c vrémen tro bien fai t tro doué (^_^)!!
M
le tout c'est de se lancer (et pour ça, les livres cristaligne sont vraiment bien). Tu verra, c'est bokou plus facile que ça en à l'air!<br /> Il faut acheter pas mal de matériel mais le résultat est à la hauteur de l'investissement. courage hermione!<br /> <br /> Pour répondre à ta question margouya, j'ai commencé à faire des bagues pendant que c'était la grande mode et je me suis simplement lassée à force mais si un jour il me prend l'envie de reprendre, j'ai bien gardé les perles ;-)
H
beh moi je te dis bravo , parce ce genre de bagues c'est encore du mystère pour mes petits doigts ...j'ai peur de pas comprendre du tout ....
M
moi je craque pour la mauve... pourquoi as-tu arrêté? tu es douée
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité