Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
11 juin 2006

verni spécial fimo!

ce WE je me promenai tranquillemment dans une fouarfouille quand... regardez sur quoi je tombe!!!!

p10005181 j'en revient pas: un lot spécial fimo, avec des paillettes et surtout... du verni!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas tout! Le petit lot m'a couté... 1euro seulement!!!!!!!! A ba , je peut vous dire je suis rentrée chez moi trop contente et super motivée! décidément, j'adore les fouarfouilles!

Publicité
Commentaires
N
la chanceee!!!!!!!
J
waaaa trop de chance !!
C
J'espère que tu en as bien profité et fait de jolies choses avec!<br /> Pour éviter de contaminer mon blanc, je me frotte les mains sur un torchon humide à chaque changement de couleur
M
ha ben oui tas eu vraiment un cou de bol la!
T
yeaaah c'est sympa tout ca: tu pourra faire plein de jolies choses ! :)
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité