Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
10 juin 2006

petite emplètes

aujourd'hui c'est samedi: le jour des boutiques!! qu'est-ce que j'ai acheté??

p1000466 De la pate fimo rouge et jaune! Maitenant, j'ai de la noire, de la blanche et les trois couleurs primaire!! En faisant des mélanges, je peut faire toutes les couleurs que je veut!! Il y a du fimotage dans l'air!! Franchement, c'est un peu bête d'acheter de la fimo verte, ou orange, ou violette, ou rose quand on peut en faire soi-même, non ??

pebeo_touchAlors ça, c'est génial (n'est-ce pas hermione?)!! Je vient juste de l'acheter et je suis déjà addict!! Je sais pas trop quoi faire avec pour l'instant mais bon.. En ce momen je m'entraine sur une feuille de papier (je trace des lignes et des lettres comme une gamine!!)

par contre, je n'avai pas prévu assez de sous pour acheter le verni!! ... Samedi prochain!!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cet aprem avec la pate Fimo c'était trop bien {comme toujours avec toi!!!!}<br /> Gros bisouxxxx,<br /> Bénédicte
A
et une 2ème addict!!...
H
ha ouiiiiiii !!! trop bien la Pébéo !!! tu vas y prendre vite goût !!<br /> en plus ,j'ai exactement celle que tu t"es achetée....ouaih!
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité