Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
19 mars 2006

trouvaille

Une amie a eu la gentillesse de me prêter ses "Marie-Claires Idées" datant de 1998 (merci Monique)!!!! J'en ai profité pour scanner mes idées préférées: C'est qu'il y en a des idées là dedant ! J'ai donc réussit à réunir une vingtaine de bricolages, recettes ou autres. et j'ai décider de conçacrer quelques pages de mon blog à publier des trouvailles de ce magasine.

marie_claire_id_e  marie_claire_id_e__1_  marie_claire_id_e__2_

note: pour tout les extraits de ces magasines je met un MCI (Mairie-Claire Idées) devant le titre

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog et quel trouvaille !!!<br /> J'adore la déco et tu donnes de très bonnes idées. Si tu connais d'autres blogs d'aussi bonne qualité, n'hésites pas à me les transmettre.<br /> Merci encore.
M
oué, c pour ça ke je publi les articles les mieux!
H
ouahhh! comme j'aimerais les avoir !!!
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité