Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
3 novembre 2006

tournée fimo gourmande

voilà une petite tournée fimo qui laisse bien sur sa faim héhé!!

P1010120un porte clé ti biscuit

P1010138du chocoulat^^

P1010148une emprunte de papatte

P1010149 un petit sceau fait en cire (wé bon, C pa de la fimo)que je pense monter en bague (C une bonne idée ou pas??)

P1010141un ti muffins avec des vermicelles

P1010136une tarte au citron faie avec la cane citron (j'en suis assez fière, vous en pensez quoi?)

P1010128le cerise sur le gateau!!!

P1010119et pour finir une petite foto de groupe

Publicité
Commentaires
M
La tarte au citron extra!!!<br /> Mais tu as du y passer du tps!! super!!
K
haaaaaan comment j'adooooooreeee faut que je me mettes a la fimo moi aussi
P
oserai-je proposer un p'tit troc un exemplaire de la petite deco chocolat et un de p'tit lu contre quelque chose en perle que je fabrique (bijoux de portable ou collier)....bises
P
difficile d'ajouter quelque chose à ce tout ce qui est dit, mais tant pis, je répète, vraiment c'est super. et ca me donne envie d'essayer. mais, ca j'ai encore jamais fait. bisou
J
superbe ! c'est tres reussi !
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité