Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
17 juin 2006

100è message

voilà! J'en suis à mon 100è post, à la 10è page de ce blog!! alors merci à vous toutes les filles pour tous vos comm's, vos encouragements et vos conseils!!

          merci1

Et pour fêter cet "anniversaire", j'ouvre un deuxième blog en plus de celui-ci: http://custoriginal02.canalblog.com

bani_re1----> ma bannière (j'ai réussi à m'en faire une!)
Comme le premier, il parle de custo mais dans un esprit un peu plus jeune et avec en plus un peu de japan street fashion et des images de défilé! Vous y retrouverez peut-être des post déjà présent sur ce blog, mais je trouvais que ceux-ci allaient bien sur les deux blogs!         BONNNE VISITE :-)

Publicité
Commentaires
H
merci !<br /> il est déjà dans mes liens !!!
M
de rien de rien... on aime beaucoup venir te rendre visite! :-)<br /> bonne continuation!
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité