Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
14 mai 2006

machine à laver customisée

grrrrr, internet m'a laché (et pour la 2è fois consécutive, non mais je vous jure et vu le prix qu'on paie!!!)alala, j'ai quand même réussi à faire un petit post à partir de l'ordi d'une amie (merci)!

Donc en surfant sur... humour.com , regardez ce que je trouve:

machine_lingeUne machine à laver customisée!! Et en plus elle est super belle! Je crois que je vais voir si il y a d'autres choses de ce genre sur humour.com moi...

Publicité
Commentaires
L
hummm elle est terrible ....ça donne des idées !!! va falloir que je cause à mon chéri-doudou...j'ADÔÔRE !
H
je la veut, je la veut !!!! vite !!!
M
ça me donne des idées pour mon nouveau chez moi, moi aussi :-)
A
ou!! ba moi qui suis en train de relooker mon appart'!! Merci pour l'idée!!
M
Trop belle la machine! Je veut la même moi !
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité