Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
3 mai 2006

je suis reviendu!!!

et oui!! me revoilà des Etats-unis!!! c'était vraiment super! New-York et tous ces magasins, vous imaginez que j'ai fait des folies et en plus c'était les soldes!! Il faisait un temps magnifique! allez, quelques photos de touriste, bon je les ai pas toutes mises sinon y en avais trop... c'est que maintenant avec mon appareil j'en fait beaucoup plus des photos!! (kliker pour agrandir) :

p1000171 la grande pomme

p1000161 la statue de la liberté

p1000288 le Crysler Building

p10002111l'Empire State Building

p1000219une vue de l'Empire State de jour

p10002402une vue de l'Empire State de nuit

p1000179 Ground zero

p1000183 Central Park

p1000186 l'intérieur du Guggenheim museum

p1000324 l'intérieur du Museum Of Modern Art

p1000330Times Square

voilà!

je voudrai en profiter pour tordre la tête à quelques idées reçues: les américains ont étés très gentils (surtout lorsqu'on étaient perdus) et ils ne sont pas si gros que ça.

seul bémol: le décalage horraire, une horreur! Il faut se "décaller" de 6h à l'allée ET au retour et si en plus, le trajet du retour est de nuit et qu'ils est impossible de fermer l'oeil!! sans compter les 6 jours de marche dans les pattes, je vous raconte pas!! Malgré tout cela, un voyage de ce type est toujours un magnifique souvenir!

J'écrirai d'autres article les jours suivants (là, je suis trop fatiguée) et de même, je visiterai vos blogs dans peu de temps.   allez, @+

Publicité
Commentaires
M
merci les filles pour tous vos commentaires ça fait plaisir!!<br /> vraiment, allez-y si vous pouvez, c'est génial!!
M
J'y suis allée ça fait déjà un moment, et j'imagine bien dans quel état tu dois être: la tête pleine de couleurs, d'images, et de bonheur!! ton voyage a du être génial!
E
supers photos ça donne envie !!!!
H
ahhhh !!! coucou !! ça fait plaisir de te lire !!! ah ouaih alors !!!<br /> je vois ke t'as du te régaler un maximum !! tant mieux pour toi :D<br /> Dis !!!! on s'en fera un d'échange ????
A
oua!!!! ben ça oui, t'en a de la cjance; vraiment merci pour ces photos qui nous font voyager un ptit peu de derrière notre écran!!
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité