Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
28 mars 2006

MCI-brico bambou (2è partie)

Voilà d'autres idées (plus petite) pour des réalisations avec du bambou:

brico_bambou1 Une boîte se fait dans la section d'un gros bambou.

brico_bambou6 Une lampe taillée à la machette dans un gros bambou sec. un caillou fait contrepoids. Je l'avoue, c'est très compliqué mais impossibles de récupérer plus d'explications!!!

brico_bambou3 Impeccable pour un pic-nic, des pics taillés avec précaution au coutau...
num_riser2..et pour saler, une boite à sel et sa cuillère

brico_bambou9 Fendu entre 2 intersections sur toute sa longueur, un bambou de gros diamètre sert de boîte à courrier. 2 baguettes de bambou noir entaillées coulissent, une fois fendues sur chaque bords.

brico_bambou8 un vase sinueux pour fleurs exotiques: relier 12 tiges de bambou entre elles par une tresse de feuille de pandanus séché(C koi ?)      Je trouve que cette image est trop belle (les fleurs rendent trop bien)elle vaut le coup d'être agrandie celle-là;-)

Publicité
Commentaires
K
je viens de tombe sur ton blog, je le trouve tres sympa, remplie de bonne idee.<br /> bonne continuation, je repasserai souvent!<br /> ciao<br /> http://kretamode.over-blog.com/
M
a oué merci (oulà!!), j vé corriger ça! tu as un blog bulle? si oui, j'iré faire un piti tour!<br /> si vous en voyez d'otres les filles dites-le moi!
B
Oups, attention, faute de frappe sur "boîte à courrier"...
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité