Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
25 mars 2006

HELP!

coucou les filles j'aurai besoin de votre aide pour faire connaître un peu plus mon blog. Je sais pa trop comment m'y prendre..
Si vous passez par là, laissez-moi un petit commentaire, pour que je sache que vous êtes passés (merci hermione pour tous tes petits commentaires [presque]quotidien:-)et si mon blog vous plait vous pourez me mette dans vos liens (encore merci à Hermione et à bambou34) ? ça me donnerai un sacré coup de pouce!!!
autre petite chose: je ne sais pas commen voir le nb de visites sur canalblog, vous savez ??

                    merci bokou et @+

Publicité
Commentaires
M
wé, G déjà essayé bossterblog mais je trouvais le fonctionnement pas génial..mai merci du conseil!
B
Va sur www.boosterblog.com et inscris-toi!!<br /> Bonne chance pour ton blog, bisous
M
merci pour vos petits conseils les filles, fé plésir! en tt cas ça donne envi de continuer. @+ biz
T
Ne tinkiet pas les visites et les comm' vont se faire de + en + nombreux! De plus tu est chez Annublog: ca devrai boster tes visites !<br /> <br /> Moi je t'ai ajouté egalement dans mes liens sur mon blog perso :)<br /> <br /> Et comme te l'as dis hermione, laisse ton adresse un peu partout sur les blog et forum auquel tu participe !<br /> <br /> Et surtout continu a nous montrer tes belles creas ! bizz
H
tu peux aussi savoir d'où viennent tes visites en demandant les provenances... tu as l'inscription dans "blogonaute" c'est gratuit et bien sur le bouche à oreille qui est le plus payant...laisse ta griffe partout où tu te sents bien.....c'est ce que j'ai fait chez toi...et tu vois, on se rend visite régulièrement maintenant....et ça me fait très plaisir!! bisous
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité