Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
16 mars 2006

costume du réveillon

pour le réveillon de cette année, une soirée costumée à thème à été organisée: le moyen-age!!
donc, il me faut un costume... j'imagine déjà le modèle mais pour la réalisation... help mamie!!! (é oui encore!)
une photo du costume terminé :

costume_r_veillon et un détail des manches: d_tail_costume_r_veillon

hé oui, ma chambre n'est pas très bien rangée et je ne suis pas une pro des photos!Mais c'est le résultat qui compte. je vous mettrai une photo de mon châpeau dès que j'orai remis la main dessus!! Sinon, la jupe marron en velours a été achetée.
              lors de la dite soirée, on m'a dis que mon costume était bien réussi... qu'en pensez-vous ??

      

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je dois faire des costumes pour la fête de fin de trimestre de l'école... thème médiévale. pour les 8 garçon, j'ai trouvé, our les filles... je ne mes sens pas de faire 7 robes mais l'idée de ce haut transparent à grandes manches serait l'idéal!!!!!!!! pourriez vous m'envoyer une photo à plat? d'avance merci
L
J'ai trouvé !!<br /> C'est vrai que ça me plait beaucoup. J'adore les longues manches...
A
... Hermione est déja passée pa là... moi aussi, je trouve k'il se défend!!
H
voui! c'est pas mal du tout
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité