Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
31 août 2007

fimo sur deviantart

encore quelques merveilleuse trouvailles du net en matière de fimo..

Twilight_by_DragonfeelersTaking_Flight_by_DragonfeelersWhat_am_I__by_Dragonfeelersde superbes coeurs, tous du même artiste.

A_prayer____Garnet_from_FF9_by_lithelela couronne est faite en fimo!!

poor_dogy_by_MotyPestsheep_by_eliftTare_Panda_by_sezzabelldes petites bêtes trop choupies!

tiny_food_by_kaashaune orgie de nouriture miniature

et pour finir, un petit tuto:
Making_of__Brownies_by_Shiritsu

Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis lancée dans le fimo il y a environ deux mois et j'aimerai trouver d'autres fimoteuses pour échanger. Je suis tombée sur ton blog pa hasard et j'aime tes créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te laisse l'adresse de mon blog :<br /> <br /> <br /> <br /> http://ateliercreaflore.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux aussi me trouver sur facebook : Atelier CréaFlore Fimo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
M
Bonjour<br /> <br /> je visite souvent votre blog et je suis créatrice de bijoux en pâte fimo.<br /> Seriez vous intéressée par un partenariat ?<br /> (vous mettez mon lien sur votre blog et vice versa ?)<br /> Si oui, merci de m'en tenir informé par commentaire sur mon blog : http://made-at-home.over-blog.com/<br /> et je rajouterai votre adresse dans mes liens.<br /> <br /> bonne journée, helena
C
Vendez vous des donuts en fimo ?
L
c'est superbe!
M
C'est vraiement superbe ces petits coeurs !
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité