Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
20 août 2007

de retour!

me voilà revenue de vacances! et pour vous montrer le travail que j'ai fait pendant ce temps, voici un top que j'ai réalisé de A à Z à partir d'un autre T-shirt. Il était destiné à une amie pour son anniversaire c'est pourquoi je n'ai pas pu prendre beaucoup de fotos. je suis quand même assez fière du résultat :-D (et une fois de plus, merci mamie, ce T-shirt n'aurait pas pu être fini sans ton aide)

P1050554

j'avais aussi fait une tournée fimo mais j'ai malheureusement perdue les fotos!Mais pas d'inquiétude, je compte refaire une tournée d'ici peu de temps.

Publicité
Commentaires
S
Très très beau, bravo, c'est superbe !
K
superbe ! beau travail et très beau tissus :-)
L
très chouette ce haut z'aime bcp le motif !!!
H
hé coucouuuu , je suis rentréeeee , les vacances sont finiiiies ...vivement Nöel !!! hahahaha !!!
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité