Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
17 mai 2007

mes gloss

comme on m'a souvent dit que mes gloss étaient originaux ou marrants, j'ai pensé que je povait vous les présenter:

P1040730à la barbe à papa, avec un bouchon collector

P1040731gout cruch, une boisson américaine à l'orange, très sucré. et en plus, il a la forme d'une canette!

P1040732en forme de bonbon!

P1040733à la tequila!!

P1040734et au bon gout de nesquik!

P1040735etje fini avec un vernis en forme de cornet de glace

Publicité
Commentaires
S
Waouww , Il sont trop classe ! :d Mooi j'addorrrre les glos j'en ets beaucouup mais celui au nesquik il me donne bien envi ! :p J'ai bien apreciz visionner tes gloss, Bisous :)
E
Coucou je cherchais sur internet s'il existait des gloss ou lon sent reelemen une saveur et non juste un parfum et je suis tombé sur ton blog je suis curieuse de savoir ou tu as trouvé le gloss nesquik, sil a vremen le gout de nesquik et si tu connais daotre gloss qui ont vraiment du gout, merci d'avance. &a tres bientot
M
alors, pr répondre à la question de clairdelalune, ma collec de gloss vient principalement de claire's (fournisseur officiel^^) mais ces gloss viennent ossi et srtt de mes souvenirs de voyage car C bien connu ke C ds les autres pays kon trouve des trucs mieux! sinn ,parfois il m'arrive d'en trouver en parfumerie tout simplement!
C
mais d'où tu sors ça??
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité