Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
3 mai 2007

à celle ki a fait ce T-shirt absolument génial...

21a1c593 COMMENT FAIRE??? de superbes couleurs, il est trop choupi, j le veu!
si vous avez des info, n'hésitez pas!

autre choses
-je cherche également un patron pour faire un pantalon assez large comme celui-ci (ou à défaut, un sarouel):
5811803971qy9

je vais me remettre à la couture!!

dernier pti truc: je voudrai arriver à bien dessiner les bulles ou encore les arabesques 5pour en faire sur mes converses) si vous avez des conseils ou des modèles, n'hésitez pas!

   encore MERCI à toutes et merci ossi pour vos comms ki font bien plaisir!

Publicité
Commentaires
C
je me demande si je l'avais pas vu sur crafster ce haut.. à voir dans les tutos de crafster
M
Je ne sais pas si c'est ce type de pantalon que tu recherche mais j'ai trouvé sa :<br /> http://lolow.over-blog.net/article-3722927-6.html#anchorComment<br />
L
waouh ! j'adoore le tee shirt !!!
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité