Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
13 décembre 2006

custo com8

voici une custo d'un T-shirt com8 un peu abimé, j'avai déjà publié cette custo sur mon autre blog

P1010159le T-shirt avant

P1010160le T-shrit pendant (just avant d'être peint), la fome a déjà été modifié, je l'ai recoupé et recousu pour faire un débardeur.

P1010161et le résultat final: pour ce qui est de la peinture j'ai mis du scotch sur le T-shirt pour faire des rayures et j'ai repassé sur le "L" qui dépassait le tout en noir. voilà!

Publicité
Commentaires
N
c'est très réussi en tout cas! je préfère une fois customisé d'ailleurs ;)
L
j'aime beaucoup cette custo et ta création bravo :)
H
t'as de l'idée , j'aime bien !
T
Super ta custo! Il est totalement different surtout nettement + joli ! bise
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité