Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
29 novembre 2006

fimo

je me suis un peu réconcilier avec la fimo (grace à l'achat d'un 2è four d'occasion héhé)! et voilà ma tite tournée:

P1020085

en détail:
P1020107un pti champi

P1020106une broche-glace (on voit aussi une petite sucette derrière)

P1020109un cane sushi (y a qu'un petit morceau sur la foto), mais j'ai pas obtenu l'effet voulu, donc un peu déçu.

P1020113et là, je suis carément déçue, j'ai essayer de faire des perles pour un bracelet avec une cane muffin mais ça s'est tout déformé (déjà que la cane n'était pas super bien réussie).

mais je n'abandonnerai pas!!lol

Publicité
Commentaires
L
Comment se facher avec la fimo ! c trop top !
A
La cane muffin se déforme très vite, il a fallu un moment pour que je m'y prenne bien ! Tout est une question d'entrainement !:)
K
C'est mignon tout ça! J'adore la broche glace! Pour la cane muffin, il faut perséverer, tu verras la prochaine se déformera moins ^_^
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité