Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
22 novembre 2006

feutrine: première!

coucou tout le monde!!
j'ai été un peu moin présente sur mon blog en ce moment, c'est à cause des études -_-'.

En plus, j'avais fait un joli petite tournée fimo et elle a brûlé!!!! -_-' j'étais franchement déçue (srtout ke t'avai fait des trucs super nath et j'ai cramé tes chef-d'oeuvre!dsl!gros bisx)pourtant, je n'avai pas mis plus longtemps que d'habitude!!! déjà, je crois que je vais investir dans un four spécial pour la fimo (parceque les odeurs de fimo brulé dans le même four que la pizza, ça le fait pas! je suis un peu fâchée avec la fimo (je sens quand même que ça va pas durer lol). j'ai du coup pas de fotos mais j'ai quand même réussi à faire un cane (qui n'est pas passée au four, ouf!), je vous la montrerai plus tard.

J'ai donc décidé de me mettre à la feutrine!! après avoir acheté un gro paquet de chutes pour 2euros (une super affaire!!), voilà mes petites réalisations:

P1020033des tites étoiles comme dans mario

P1020029une tête de mort assez fun

Copie_de_P1020042et un ti nuage content

mais j'aimerais tout de même bien faire des choses "plus évolués" en feutrine: comme on le vois souvent, c'est à dire un peu rembouré! mais je n'ai pas de tutos pour débuter, si jamais vous avez un lien, je suis preneuse!!

j'ai également découvert qu'on pouvait modifier les fotos avec un certain logicile, trouvé sur mon ordi (c'est déjà ça, en attendant photshop^^). je vous montre donc ce que donne mon nuage après modification:

P1020042voilà!! c'est tout simple, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
L
Sympa pour un début en feutrine, plus on en fait, mieux on s'en sort, et plus on trouve d'idées pour la travailler!<br /> Pour rembourrer, c'est simple, tu découpe deux fois ta forme, tu couds les deux morceaux ensemble avec un point gribiche, en laissant un petit espace pour rentrer ton rembourrage. Tu remplis bien en poussant avec la pointe de tes ciseaux, puis tu termines ta couture et voili, c'est fini!
P
Coucou,voila un tuto sympa pour faire des ti gateau en feutrine !http://www.craftster.org/forum/index.php?topic=26836.0
H
offff tu sais , pour rembourer , c'est pas compliqué , tu en coupes deux , et hop ....un peu de couture apparente autour et le tour est h=joué !!!
N
Ben elles est super mimi ta tete de mort...ca donne presque envie daimer les tetes de mort...rires!!!!C vrai que la feutrine c sympa a travailler,mais bon sur petit morceau c un peu plus cho quand meme!!!!Alors ils vont finir ou tou c peti feutrinage!!!rires
P
moi aussi, j'aime bien le ptit nuage. une idée, tu en fais 2 identiques, tu les couds ensemble en laissant un de quoi les remplir, puis tu ferme ta couture et voila, un nuage tout plein. bisous
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité