Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
3 novembre 2006

custo d'un T-shirt

le T-shirt avant: un vieux T-shirt de touriste trop petit :
P1000623

pendant: juste quelques retouches: le T-shirt devient débardeur et il est ralongé en prenant le bas d'un autre T-shirt:
P1000624

et le T-shirt fini avec le rajout de quelques fantaisies:
P1000637

quelques détails:
P1000633P1000634P1000635P1000636

alors, ça vous plait?

jtd Nath, super journée custo, T trop bien en mannequin lol grosse bise^^

Publicité
Commentaires
F
Salut je ss tombée par hasard sur ton site car en fait je cherchais de la custo pour des meubles ms grace a toi j'ai decouverts un autre univers qui me plait pas mal j'ai qd mm une petite question pourrais tu dans un mail m'expliquer comment tu fais les custo de T-shirt STP ou envoie moi un lien si tu peux<br /> <br /> Je continue ma visite<br /> <br /> fanny
V
géniale la custo!!!<br /> <br /> bizz
L
Super le nouveau Tshirt après custo! En plus je suis tombée sur ton blog par hasard et je vois que je suis dans tes liens! Merci! Bises!
L
hello hello alors pour répondre à ton com au sujet des "zouates"...En fait ils ne sont pas fait en feutrine mais en coton (ouate)...Du coup non pas de tuto vu que c'est déjà la forme du coton et on a juste coller des autocolants pour le visage :-)...<br /> Et merci pour le compliments!<br /> Bonne continuation à toi, ton blog est bien cool!<br /> bisous
T
superbe custo ! il est nettement mieux comme ca! ya pas photo !<br /> <br /> bise
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité