Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
26 août 2006

fini les vacances!

Tour d'abord excusez moi pour mon absence un peu prolongée mais j'ai eu pas mal de choses à faire en revenant.

Et voilà, c'est fini les vacances pour mon blog (bon il faut dire que cette rentrée dans la blogosphère est beucoup moins difficile que celle au travail!!)

... une petite photo souvenir...  P1010005

Evidement, j'ai cedé à quelques petits achats, surtout les tissus:

P1010056 et le tout pour 4,50 euros sur un marché!!!

P1010077un autre tissus bien simpa, hawaïen mais celui-ci m'a couté plus cher.

P1010075Et un sac eastpack sur lequel j'ai totalement flashé!! C'est la nouvelle collection mais comme je l'ai acheté en Espagne il ne m'a couté que 38euros!!

et un joli sweat von zipper mais je n'ai pas encore pu le prendre en foto.

Ce voyage m'a donné pas mal de nouvelles idées que vous pourez voir très prochainement sur le blog, je continuerai a poster une a deux fois par semaines mais pas à jour fixes.

bientôt, de nouveaux post et je passerai sur vos blogs dès que je pourrais!

Publicité
Commentaires
O
super les tissus!!!!!
H
hey coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> halala , les Easpack te plaisent toujours autant je vois ....au fait et le tout vieux il devient quoi ?<br /> Très beaux tissus, et franchement pour le prix , t'as eu raison ...<br /> bizzzzzzzz
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité