Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
24 juin 2006

recettes express

2 petites recettes express (plus des "trucs" en fait). Je me les fait de temps en temps pour me faire un petit plaisir! Allez, je vous les files

p1000432Le matin, je mange des "spécial K" (ben voui!) mais, au fil des jour, je trouvais ça un peu fade... Alors j'ai eu l'idée de mettre des petits beurres dedans. ça egaie mon matin!

p1000528p1000531 Pareil pour les petits suisses: du sucre, du sucre, toujours du sucre... Pourquoi pas mettre du Caramel ! Avec une petite lechette dans la cuillère c'est encore meilleur!!

Publicité
Commentaires
A
il est 1h du mat mais voir cette nourriture me donne trop faim ! Miam !!<br /> Et bravo pour ton blog !
L
Salut, super idée, les p'tits beurre dans les spécialK ! si tu leur dis ça chez Kellog's ils vont s'arracher les tifs, leur truc est sensé faire ..."maigir"???.........Trop marrant ton idée, en plus sur que ça doit être meilleur! Quand au p'tit suisse caramel ;-) Pas régime non plus mais j'adhère aussi!
H
pour les petits suisses ....hihi , c'était déjà adopté à la maison !!!!! miam !
C
je pense que je vais essayer le petit suisse au caramel ;-))
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité