Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
24 juin 2006

livre cuisine

Je vais vous montrer cette fois-ci mes trois meilleurs livres de cuisine!!

le premier est un livre sur les bonbons, il est génial !! alors VIVE LES KILOS!

bonbons_foreverBOBONS FOREVER de Trish Deseine édition marabout.

le deuxième est sur le chocolat (mmhh, encore mieux!)

je_veux_du_chocolat Je veux du chocolat (du même auteur, décidément!) (et de la même édition)

et le troisième... (haha, lui il est pas en vente!)

les_recttes_de_nutella (ça laisse rêveur!!)

Publicité
Commentaires
D
aaaaaaaa comen tu pe me faire sa!! je veu du chocola!!!!
C
Enfin quelqu'un qui sait vivre, qui s'éclate , et qui voit la vie comme moi<br /> Bisou sucré!
M
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhh!!!!
H
argh !!!! les bonbons !!!
M
J'ai offert ce livre à ma "belle-soeur" ( pas encore officiel mais c'est tout comme ) et c'est vrai que ce bouquin est génial ( sauf pour les hanches ) !Rien qu'en voyant la couverture, mon jean rétrécit ...
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité