Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
25 mai 2006

idées papier cadeaux

Plus de papier cadeau sous la main et un anni dans une heure? Voilà comment en faire soi-même en récupérant du vieux papier journal:
papier_cadeau_maison2Prendre la papier jouranal. mettre 2 ou 3 couleurs de gouache sur une palette et y tremper des bouts d'éponge. Tapoter la feuille avec ces bouts d'éponge imbibés chaqun d'une couleur de peinture et laisser secher. voilà, moi je trouve que ça rend super pour du papier journal!

Sinon, pour un cadeau un peu difficile à emballer, on peut récupérer des vieilles boites à chaussure et les décorer avec des vieilles chutes de papier ou encore des confettis (boites en bas):
num_riser6

Et si vous avez un peu plus de temps, vous pouvez fabriquer vous-même vos boites (en forme de pyramide c'est simpas je trouve) avec du joli carton (boite en haut à droite). Il faudra récupérer un patron de pyramide (dsl j'en ai pas trouvé) et le reporter sur le carton. Après, découper et coller.

Voilà, votre cadeau est embalé, ouf, sauvée!!

Publicité
Commentaires
H
je vais essayé le papier ke tu propose !!!
H
j'avais plus de papier kdo pour le livre de ma puce..... ce sont des serviettes en papier avec des belles fleurs roses kom elle aime qui ont servit à emballer le boukin....un peu de rafia et une étiquette faite maison....et hop, c'était bo tt plein !!!
M
C'est vrai que c'est original et joli... et ça change des papiers super moches qu'on est parfois obligé de prendre à la dernière minute!
A
a ouai!! ça, c'est trop sympa des jolis paquets comme ça!!
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité