Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
25 mai 2006

dégoutée!!!

alala, hier j'écrivait tranquilement mon petit post du mercredi (et j'en était bien contente). J'arrive à la fin et... je ne sais pas ce qui c'est passé mais tout a été effacé! grrrrrrrrrrrr (franchement l'informatique des fois...)
Donc je vais le réécrire aujourd'hui..... alez, @+ les filles

            chat_incroyable (c'est la tête que j'ai fait quande ça c'est éffacé!)

Publicité
Commentaires
H
hihihi !!! j'aurais bien aimé voir çà !!
M
mdr... moi aussi j'ai cette tête là de temps en temps!! :-)
A
lol le chat!! mais pas lol l'article: ça m'arrive moi aussi: qd on appuie sur le bouton du côté de la souris, ça fait "page précédente", et qd tu étais en train d'écrire un article, ça l'efface et impossible de le retrouver.. et qd je me speed, ça m'arrive d'éffleurer la souris, alors là: je peste comme toi!!
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité