Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
19 mai 2006

fraise transgénique

vous vous souvenez peut-être de l'oeuf transgénique, hé ben voici la fraise transgénique!! ele est énoooooorme. Oui, oui, toujours dans mon assiette (vous devez vous demander qu'est-ce que je peut bien manger, pourtant je pense manger comme tout le monde!)

la preuve en image:

p1000384

cela nous éloigne pas mal du model de la fraise originale;-) fraises

et les cuisiniers, maintenant ils doivent acheter de fraises calibrées pour leurs tartes(je voulais juste mettre cette image trop belle):
itigo41

Publicité
Commentaires
H
nous l'autre jour c'était une cerise....y en avait 3 ensembles et un seul noyau !! héhé c'est ma fille ki a voulu la manger !
M
Tu pourrais remplir un panier de fraise juste avec celle-ci! mdr
A
lol!
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité