Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
8 mai 2006

une brocante à NY

Toujours à Ny, quelques choses assez originale trouvées sur une brocante américaine:

dscn16031
dscn1604 là, l'exposant vendait des chaussures extraordinaires: la semelle est en carton et le reste peut-être n'importe quoi (petit coup de coeur pour celle faite avec des cuilères)!!

dscn1606dscn1608
      dscn1605 num_riser00033
une idée que j'ai trouvé super: ce sont des tableaux représentant des stations de métro faits avec de la mozaïque. Il y avait une petite carte avec un site internet alors je l'ai scannée.le lien: http://www.subwayart.com

Il y avait aussi des boucles d'oreilles marrante et là j'ai craqué! C'est la paire que j'ai acheté: des mini cannettes de "Dr Pepper"!!:
           p1000394

C'était très simpas cette brocante!

Publicité
Commentaires
N
c klr kel aV l'air carémen Dlirante cette foirefouille ! J'adore les ptites boucles d'oreilles à la fin !!!
M
Comment ne pas aimer? ça fait rêver! :-)
A
j'adore tes photos!!<br /> <br /> épi j'aurais aussi craqué sur tes boucles d'oreilles!!
M
waouh geniale tes boucles d'oreilles!et ces chaussures!fallait y penser!super!
H
trop bien tout çà !! elles sont chouettes tes boucles !!
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité