Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
14 avril 2006

porte bijoux

Aussi tôt dit, aussi tôt fait!! Comme me l'a demandé Delp, je met des images de mon porte bijoux-ceintre que je pensait de toute façon mettre un jour ou l'autre! Même si l'hestétisme(dsl pour l'orthographe, j'ai un peu de mal) n'est pas extraordinaire, il est néammoins très pratique, j'y accroche en particulier tous mes colliers en faisant un petit noeud. je pense le décorer mais je n'est pas d'idée précise.
quelques images:

porte_bijoux_ceintre porte_bijoux_ceintre21 porte_bijoux_ceintre3

Publicité
Commentaires
C
c'est que l'idée est super, comment n'y a t-on pas pensé avant??!! merci de l'avoir fait pour nous!!!!
L
super bonne idée que je vais copiter pour mon armoire où j'aurais moins de trucs ki trainent hihihi<br /> peut-être pour la déco pourquoi pas entouré de ruban ou du joli papir !!!!<br /> <br /> la fée
D
ouai je trouve sa cool. Je ne te piquerai pa ton idée mai je te di BRAVO
N
Bonne idée ! on peut voir tous ses colliers d'un seul coup d'oeil. C'est sympa ce que tu fais, j'aime bien tes porte-photo. Merci d'avoir laissé un message sur mon blog.
H
eh beh voilà!! une idée de plus !!c'est cool d'avoir suivi le mouvement !
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité