Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
23 mars 2006

nouvo liens

comme vous pouvez le voir j'ai rajouté pas mal de liens.. (c'est qu'avant de me faire mon blog, j'en ai passé des heures sur internet!!!)mais d'autres sont à venir! Si vous voulez que je rajoute le votre, laissez-moi un pti comm.
J'ai aussi rajouté une nouvelle rubrique:"liens" où je décrirai chaque adresse quand j'aurai le temps (vu le nombre!!)
                surfez bien :-)

Publicité
Commentaires
M
bonne idée!!lol mais il serait énooooooorme comme Larousse .. ce ne serait pas pliagier annublog?lol .<br /> et encore, là j'ai mis que mes préférés!!!!
H
bon sang !!! c'est pas des liens que tu as...c'est carrément le Larousse !<br /> Le Larousse des blogs !! tiens ce serait un truc à faire ça!
M
pas de pb, c'est fait!
T
Kikou<br /> <br /> Moi je veut bien te proposer mon blog de couture et custo si tu veux bien ? Merci<br /> <br /> Voici l'adresse: http://tasmi25.canalblog.com/
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité