Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
15 mars 2006

sac

voilà ma première couture (un sac besace bien pratique que j'ai réalisé à l'aide de ma grand-mère: j'imagine le modèle et elle m'aide à le réaliser)

sac1

il y a deux fleures de chaque côté:

d_tail_sac2

et dans le rabat, une petite poche:

d_tail_sac3

j'ai aussi cousu une petite pochette assortie pour ranger mes affaires de couture:

d_tail_sac_3

l'intérieur:

d_tail_sac

voilà, vous l'avez parcouru sous toutes ses coutures!

Publicité
Commentaires
M
oué j vé y réfléchir... affaire à suivre on verra si il y a plus de visiteurs!!
H
sympa le tuto. Tu sais je voudrais pas te bousculer mais pour voir tes derniers posts c'est pas évident. Tu devrais envisager de mettre des archives au mois par mois . On est obligée chaque fois de faire chaque catégorie et d'aller voir au bout!!! attention ce n'est qu'une suggestion!!!je pense que ce serai un mieux pour celles qui veulent passer te voir. Bisous . mais c'est toi le chef
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité