Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
5 mars 2006

bougie champagne

un modele de bougie original et pas si difficile que ça.
bougie_bi_re2

réalisation: remplir une flûte à champagne de cire transparente jaune (pas j'usqu'en haut, laisser quelques  centimètres)
               introduire la mèche
               laisser refroidir
               remplir les centimètres suivants de cire paraffine blanche
               laisser refroidir

                    ayé !
               
                  

Publicité
Commentaires
T
Quelle bonne idée ! Je crois que je vais me laisser tenter pour Noel !<br /> Bises<br /> Stéphanie
K
slt , j'ai repondu a ton com.<br /> moi je trouve que c'est une tres bonne idee deco
H
dis donc....c'est ressemblant!!
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité