Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
custoriginal
custoriginal
26 février 2006

coucou!

bonjr é bienvenu sur mon blog (oui j sé C un peu classik)!

comme vs avé pu le voir ds la description, ce pti blog parle de couture/custo, brico/déco é de cuisto é une pointe de broderie mai pa de trico ni de patchwork (vous êtes prévenu!) .bien sr il y a ossi des livres super (ke je vs conseil), des lien ect... mai je ne juge pa nécéssaire de raconter ma vie (je parle assez comme ça). é srtt laissez vos comm's!!

P.S:la plupart de mes réalisations sont faciles donc pas d'inquiétude pour les débutantes (comme moi)

       bonne visite :-)

Publicité
Commentaires
H
dis donc la miss!!! quand tu passes...tu passes!!! ça fait plaisir en rentrant à la maison de voir tous ces comm.merci beaucoup pour le lien. très bonne soirée ma grande. A très bientôt!! bises
M
merci pr vos piti commentaires, ça encourage (surtt quand on débute).<br /> Par contre je pouré pa mettre de nouvo articles très souvent (surtout ke mes vacances sont fini, sniff !) mai je vai faire de mon mieu pour ke ce blog soit bi1 simpa et vou donne pl1 d'idés.<br /> Si vou avez des suggestions ou ke vou avez fait des bricolages à partir de mes idés n'ésitez pa, laissez moi un comm !
H
si bambou t'as mis dans ses liens tu auras de la visite. tout le monde va le voir au moins une fois.....
B
Il est sympa ton petit blog! Je vais t'ajouter dans mes liens.<br /> (tu voudrais bien ajouter mon blog dans tes liens s'il te plaît?).<br /> Et au passage c'est joli la custo de ton débardeur!<br /> A bientôt
custoriginal
Publicité
Archives
Publicité